Feuillard

51000000_a

De nombreuses possibilités vous sont offertes en fonction de vos produits et de leurs poids. En polypropylène, en polyester, en textile, en métal, avec des fermetures par nœud, chapes, boucles ou par soudure. A chaque besoin, son feuillard.

51000001_a

PP Manuel

Feuillard en polypropylène pour utilisation manuel. Il est enroulé sur de joues plastiques. Il peut donc être utilisé avec ou sans dévidoir. Fermeture par boucles plastiques ou métalliques, par chape ou même par soudure. Feuillard flexible pour de nombreuses applications industrielles.

Voir cette famille
51010004_a

PP Machine

Feuillard polypropylène pour utilisation automatique (cercleuse de table avec ou sans arche). Enroulement sur des tubes carton de diamètre 150, 200, 280 mm, voire 406 mm. Nous vous offrons un large choix de largeurs, épaisseurs et coloris (bleu, blanc, noir…). Pensez à personnaliser le feuillard avec une impression à votre effigie (faibles quantités de lancement de production). Ce feuillard peut aussi être utilisé manuellement avec un tendeur et des boucles. Munissez-vous d’un dévidoir pour faciliter l’ergonomie au poste de travail.

Voir cette famille
51020008_a

PET

Feuillard Polyester destiné à des charges lourdes. Il ne se détend pas et il est parfaitement recommandé pour cercler des charges qui exercent une forte tension. Fermeture recommandée par soudure (avec une cerlceuse électroportative). Généralement de coloris vert, il est très résistant, absorbe les chocs lors du transport, résiste aux UV. Il est une alternative au feuillard acier et est beaucoup plus sécure que ce dernier. Enroulement sur un tube carton de diamètre 406 mm.

Voir cette famille
51040000_a

Fil à fil

Feuillard constitué de fils textiles polyester haute résistance positionnés parallèlement (fils à fils) et assemblés par enduction hot-melt. Il est souple, léger et n’agresse pas vos produits. Enroulement sur un tube carton de diamètre 76 mm, il est utilisé avec des boucles en métal.

Voir cette famille
51050001_a

Chaîné Tramé

Tressage de fils dans les 2 sens : longueur et largeur. Il est très résistant. Enroulement sur un tube carton de diamètre 76 mm, il est utilisé avec des boucles en métal

Voir cette famille
51060000_a

Composite

Feuillard constitué de fils textiles polyester haute résistance positionnés parallèlement et assemblés par enduction de Polypropylène. Facile à utiliser avec des boucles, il est une alternative au feuillard acier. Résistant aux angles tranchants et aux surfaces abrasives.

Voir cette famille
51030005_a

Metal

Il est indispensable pour cercler des charges lourdes, rigides, avec des arêtes coupantes et tranchantes. Il peut être enroulé de 2 façons : en galette (une seule largeur de feuillard) ou en bobine multispires. De diverses qualités : feuillard bleui, laqué, galva…fermeture par chape ou par matrissage (superposition du feuillard avec crantage).

Voir cette famille
51090001_a

Parafeuillard

Il s’agit d’angles de protection, en matière plastique, avec ou sans picot de maintien. Sa fonction est double : il protège vos produits contre les agressions du feuillard (notamment pour les caisses carton) et il permet d’éviter un cisaillement du feuillard si le produit cerlcé comporte des angles saillants.

Voir cette famille
51070008_a

Boucle

En métal, en plastique pour des feuillards de largeur 13 à 25 mm. Standard en acier galvanisé ou phosphaté (antiglisse).

Voir cette famille
51080000_a

Chape

Pièce métallique ouverte ou semi ouverte, dans laquelle est inséré le feuillard. Un tendeur sertisseur permet de venir écraser la chape et maintenir le feuillard.

Voir cette famille